Welcome back home, Laëtitia !

Allard a le plaisir d’accueillir une nouvelle fois la cheffe Laëtitia Rouabah !

Après 6 ans en tant que cheffe chez Benoit New York, Laëtitia fait son grand retour à la tête des cuisines d’Allard pour un pop-up exceptionnel de quelques mois, là où elle a déjà officié de 2013 à 2016.

À l’occasion de son arrivée, Allard renouvelle sa carte…

Si l’ambiance de votre restaurant reste la même, la Cheffe vous fera découvrir quelques-uns de ses plats fétiches new-yorkais. Au menu, le Velouté de maïs, le Lobster Roll, le Flap Chuck et des délices sucrés comme le Cheesecake ou la Key Lime Pie… Des plats typiquement US exécutés avec la verve, la générosité et le talent qu’on connait à la cheffe.

N’ayez crainte, les incontournables d’Allard comme les cuisses de grenouilles et la canette de Challans aux olives continueront bien sûr d’être proposés à la carte !

Quelques mots sur le parcours de Laëtitia Rouabah…

Laëtitia Rouabah a commencé sa carrière auprès d’Alain Ducasse dans plusieurs de ses établissements étoilés :

En 2004, elle débute au Relais Plaza avec Philippe Marc avant de rejoindre Jocelyn Herland à Londres au restaurant Alain Ducasse at the Dorchester !

En 2008, Laëtitia travaille au Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel, où elle devient chef adjointe de Pascal Féraud.

En 2013, la cheffe reprend les rênes d’Allard pendant quelques mois. D’un bistrot à l’autre, elle atterrit à New York en 2016, avec pour mission de rafraîchir en douceur l’image de Benoit, l’une des deux adresses d’Alain Ducasse aux Etats-Unis avec le Rivea de Las Vegas.

Voir la carte Réserver