Nos bistrots à Paris

Ducasse sur Seine
Ducasse sur Seine Ducasse sur Seine
Au pied de la Tour Eiffel, embarquez pour une nouvelle expérience de la Seine à Paris.
Sur un bateau 100% électrique, une croisière silencieuse et propre vous emmène au cœur de la ville lumière pour (re)découvrir de jour comme de nuit, les plus beaux monuments de la capitale. Côté cuisine, c'est un véritable parcours gustatif qui vous est proposé, avec une cuisine française moderne et raffinée. Une expérience qui ravira vos yeux et vos papilles.
Benoit Paris
Benoit Paris Benoit Paris
À deux pas de l'Hôtel de Ville, découvrez l'univers unique et la cuisine authentique de ce bistrot de légende, qui souffle cette année ses cent bougies.
Adresse fétiche des amateurs de grande cuisine française, depuis son ouverture en 1912, le restaurant Benoit est l'un des derniers vrais bistrots parisiens. Dégustez dans ce lieu de mémoire orné de grands miroirs, de vitre de verre gravé, de carrelage et boiseries, Langue de veau Lucullus et Escargots en coquille, beurre d'ail et fines herbes... Une parenthèse savoureuse et feutrée à l'abri du temps !
Aux Lyonnais
Aux Lyonnais
En plein cœur du 2 ème arrondissement de Paris, cédez au charme authentique d'un véritable bouchon dédié à la cuisine lyonnaise.
Dans ce lieu emblématique de l’histoire culinaire et gastronomique de la capitale, le chef interprète la cuisine lyonnaise en y ajoutant une touche de modernité qui la rend plus légère et encore plus savoureuse. Fidèle à la philosophie d'Alain Ducasse, il met à l'honneur les beaux et bons produits.
Cucina
Cucina Cucina
Installé dans la Maison de la Mutualité, Cucina vous propose une cuisine italienne vraie, avec du caractère, et beaucoup de générosité.
A l’image de l’Italie, l’ambiance est rythmée et le service décontracté, le tout dans une salle de style moderne et coloré. Les recettes inspirées du terroir de notre voisin transalpin vous feront voyager des Pouilles à la Lombardie en passant par la Sicile, tout en restant à deux pas de Notre-Dame.